FAQ

Moyens de paiement 100% sécurisés

Carte bancaire

Nous utilisons la solution de commerce électronique Axepta BNP PARIBAS. Vos données sont ainsi protégées. En effet, vos informations bancaires ne sont pas traitées par nos serveurs, et sont directement transmises de façon sécurisée à notre partenaire bancaire.

Chèque

Rédigez votre chèque en euros à l’ordre de EXCLUSIVE FIT
Joignez votre chèque, daté et signé à la date du jour, portant le numéro de commande indiqué dans le mail de confirmation.
Adressez-le-nous par courrier à l’adresse suivante : EXCLUSIVE FIT – Service Comptabilité – 119 Boulevard Sadi Carnot – 06110 Le Cannet
Une fois votre chèque reçu et validé par notre équipe comptable, votre commande sera préparée.

Virement bancaire

Contactez notre service commercial au 04 83 88 33 30 ou par email [email protected] pour obtenir notre RIB.

Expédition et livraison

La disponibilité des articles est actualisée aussi souvent que possible. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la disponibilité d’un article, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 83 88 33 30.
Votre commande sera expédiée dès la réception et la validation de votre paiement. La validation de votre paiement est instantanée dans le cas d’un paiement par carte bancaire. Pour un paiement par chèque ou par virement, votre commande sera validée à réception de votre règlement par notre service comptable.

Les différents états de stocks affichés sont détaillés ci-dessous :
En stock
Expédié sous 24 heures.
Cette icône signifie que le produit est en stock, et qu’il peut être expédié en semaine dans un délai de 24 heures si la commande est validée. Pour une commande passée le week-end, l’article en stock sera expédié le lundi ouvré suivant.
Sur commande
Ce produit n’est plus ou pas disponible en stock immédiat.
Cette icône signifie qu’un article est encore référencé chez nous, mais n’est plus disponible en stock immédiat. Il est toujours possible de le commander avec le délai annoncé sur la fiche du produit. Pour plus d’informations, contactez notre équipe commerciale au téléphone.
Nous consulter
Plus d’informations au 04 83 88 33 30.
Cette icône signifie que le produit contient des spécificités techniques, logistique et/ou d’utilisation et nécessite obligatoirement un entretien préalable avec notre équipe commerciale avant l’achat.
Pour obtenir des informations détaillées sur les délais d’expédition de cet article, vous pouvez contacter notre équipe commerciale au téléphone.

Liste des transporteurs et détails sur chaque service :
Envoi par Colissimo | ≤ 30 kg  :
France métropolitaine | Commande ≤ 150 € : 15 €
France métropolitaine | Commande ≥ 150 € : Gratuit

Envoi par transporteur | ≥ 30 kg  :
France métropolitaine | Commande ≤ 150 € : 15 €
France métropolitaine | Commande ≥ 150 € : Gratuit

Important :
Concernant les prix :
Tous nos prix son indicatifs et peuvent être modifiés sans préavis
Tous nos prix sont exprimés toutes taxes comprises (TTC)
Exclusive Fit se réserve le droit de modifier les frais de transport à postériori d’une commande sur le site si la tille ou le poids de la commande ne correspondait pas aux exigences volumétrique COLISSIMO de la poste et après autorisation du client.
Concernant les délais :
Les délais sont exprimés en jours ouvrables, du Lundi au Vendredi, sauf jours fériés ou jours de grève.
Les délais de livraison sont en général respectés mais quelques colis peuvent parfois prendre du retard suite à un incident à l’envoi.

Retour en haut